les éditions du samedi

Footing de rentrée

Chers vous qui nous suivez (virtuellement, au moins),

Ceux d'entre vous qui s'intéressent à nos activités réseau-sociales auront vu que ces deux semaines ont été synonymes de rentrée sameditesque. Oui, pour une fois, nous avons des trucs à vous raconter. Tout d'abord, reprenons nos "to do list" des semaines précédentes. Vous pouvez d'ores et déjà cocher la case "cartes de visite", fraichement livrées par notre imprimeur toulousain, Sergent Papers. On a profité de l'occasion pour faire une photo moche :

Cartes de visite sur une tableau, recto sur fond blanc : logo (un oiseau fier qui marche) et texte "les éditions du samedi", verso sur fond noir : texte "des livres à semer en chemin" ainsi que l'adresse du site et l'email

et décidé de les étrenner ce weekend au Festival vo-vf de Gif-sur-Yvette.

Vous semicocherez également la case "vous répondre", car oui, nous avons enfin trouvé le temps de nous plonger dans les manuscrits que nous avons reçus. C'est un travail qui nous tient à coeur, et nous sommes heureuses de voir que le temps que nous avons consacré à vous lire et vous conseiller a été utile à certains. Continuez de nous envoyer vos oeuvres, nous serons ravies de les découvrir.

Dernière case à cocher d'ici peu, enfin, celle qui fait frémir vos portefeuilles : la création de nos bulletins d'adhésion et d'un espace de dons. Les deux sont en bonne voie, on ne vous en dit pas plus mais ça devrait être bientôt prêt.

Concernant la recherche de solution d'impression et de diffuseur, nous avons eu la chance de pouvoir profiter d'un ami spécialisé en fabrication qui nous a permis de repenser notre projet et d'y voir un peu plus clair avant de nous lancer dans les demandes de devis. Il nous faudra certainement du temps avant de trouver la solution qui nous convienne, mais on reste confiantes (et bien accompagnées).

Une fois encore, merci à tous de nous soutenir en étant chaque semaine un peu plus nombreux. On a beau s'apercevoir que la tâche est plus importante que ce qu'on avait imaginé, on n'est pas prêtes de l'abandonner, bien au contraire.

Samediment vôtre.

Archives