les éditions du samedi

Suspensions & reprises

Chers auteurs, lecteurs, amis et robots d'indexation,

Ce n'est pas parce qu'on est lundi qu'on ne peut pas parler du samedi. Car c'est qu'il date, le dernier billet ! Celui-ci ne sera pas une révolution mais quelques nouvelles néanmoins :

  • de vos manuscrits : nous ne les oublions pas ! Nous faisons de notre mieux pour vous faire une réponse à partir de la rentrée. En attendant nous tenions à vous remercier pour la patience dont vous avez déjà fait preuve et que nous vous demandons encore. Nous sommes navrées de ne pas pouvoir avancer plus vite mais diverses obligations nous tiennent malheureusement éloignées du samedi et nous avons pris beaucoup de retard sur plusieurs sujets, malgré l'aide inestimable de notre comité de lecture et une motivation toujours aussi vivace ;
  • de l'association : nous avons profité de notre assemblée générale annuelle qui a eu lieu courant mars pour modifier le siège social, amender les statuts, présenter le rapport d'activités 2015-2016 et finaliser le bulletin d'adhésion. Vous pouvez retrouver le résultat de tout ce travail ici. Vous pouvez donc nous rejoindre dès maintenant pour le reste de l'année 2016 (mais nous n'avons pas de logistique d'accueil très poussée et nous n'aurons probablement pas d'activité avant que septembre soit bien engagé) ou alors venir adhérer aux premiers jours de 2017, c'est selon votre temps disponible et préférence.

En bref et de façon générale, cet été risque d'être encore chargé en occupations diverses et non repoussables pour vos dévouées éditrices mais nous allons malgré tout essayer de petit à petit remonter tels de courageux saumons vers l'actualité. Nous allons d'abord parer au plus urgent en faisant notre possible pour être d'attaque à la rentrée.

Pour finir, un grand merci ! Merci à vous qui êtes en attente d'une réponse, vous qui êtes prêts à vous engager auprès de nous dans ce projet, vous qui êtes impatients de lire les premiers romans que nous publierons et vous nos amis les robots d'indexation qui ne relèverez même pas cette sympathique attention : merci de continuer à nous faire confiance. Savoir que vous êtes toujours là est une motivation des plus précieuses !

A bientôt.

Julie, le , dans la catégorie Accueil // Aucun commentaire

Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image :