les éditions du samedi

Lendemain de fêtes

Chers auteurs, chers lecteurs,

Les courses de fin d'année se sont changées pour nous en courses contre le temps (trouver des samedis au milieu des semaines chargées de travail et de déménagements n'est point chose aisée). Nous en sommes vivement désolées, mais croyez bien que nous faisions de notre mieux.

Vient maintenant 2016, et nos nouvelles résolutions. On a fait le ménage, déballé nos cartons, ressorti notre pile de manuscrits et réfléchi à une nouvelle organisation qui nous permettra d'être plus efficaces et de mener notre projet jusqu'au bout. On vous l'a dit : c'est une aventure de longue haleine mais les choses se mettent en place progressivement, à force de tatonnements.

Première grande résolution donc : nous avons fait appel à quelques amis de confiance afin de former un petit comité de lecture. Nous pourrons donc répondre à tous vos mails d'ici peu. Encore un peu de patience, mais nos retours viendront, c'est promis.

Deuxième résolution : nous reprenons nos billets de blog réguliers. Outre un moyen de vous tenir informés des évolutions de notre association, ils sont aussi pour nous une façon de maintenir la machine en branle, et pour un projet de cette ampleur, ce n'est pas rien. Rendez-vous donc un samedi sur deux.

Et comme dirait tata Jeanette "jamais deux sans trois" : notre association ayant bientôt un an, nous allons essayer de mettre en place les adhésions et systèmes de dons dont nous vous parlons depuis des mois déjà d'ici mars prochain.

En espérant vous voir toujours aussi nombreux et enthousiastes malgré notre disparition,

Résolument vôtres,

les éditions du samedi

Anlor, le , dans la catégorie Accueil // 3 commentaires

3 commentaires

#1 Alan Tréard a dit :

Les éditions du samedi partent à la conquête des nouveaux mondes ! Tous mes vœux de réussite à l'équipe, on a hâte de pouvoir vous acheter les nouvelles parutions.

#2 Niabuki a dit :

J'ai hate, j'ai hate !!!!!!! =D

#3 Ingrid a dit :

Très intéressant votre blog, merci beaucoup.

Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image :